Un lieu de rencontre et de détente juste en dehors du centre-ville d’Anvers: l’Appartement Jackie vous aide à échapper aux soucis quotidiens.

Atout « girl power »

Avec Jackie & Her Tribe, Ellen Wauters – alias Jackie Bohème – entend construire une communauté solide de femmes entreprenantes. Elle organise des rencontres, workshops et master classes privés ayant pour thème la féminité, la sérénité, la créativité et l’entreprenariat. L’Appartement Jackie en est le prolongement: un lieu de rencontre et de détente qu’il est possible de réserver pour un week-end romantique, une session de brainstorming ou encore un événement professionnel. Ou simplement pour pouvoir travailler en toute tranquillité sur un projet. L’Appartement se réserve à la (demi-)journée ou pour une ou plusieurs nuitées. Envie de déguster un bon dîner mais pas envie de sortir? L’une des chefs du réseau de Jackie se fera un plaisir de vous régaler les papilles.

Quand le style japonais rencontre la mode boho

Le style intérieur de L’Appartement peut se résumer comme une ambiance de sérénité japonaise croisée au look bohème. Ellen s’inspire largement du style de vie japonais. La longue table à manger est une table basse qui permet de mieux vous recentrer sur votre force intérieure. La palette de couleurs de l’Appartement Jackie est aussi sobre, avec beaucoup de blanc et de teintes douces. Les compositions de fleurs séchées apportent une touche boho chic. Les accessoires soigneusement choisis accordent une large place aux matériaux naturels et durables. Allongez-vous dans la chambre principale ou enfoncez-vous dans l’un des grands coussins: ici vous êtes à mille lieues de l’agitation du quotidien.

Décrouvrez l’article